Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 22:38

Depuis quelques semaines, l'équipe DAFNIET a terminée les finitions de notre couverture. Ils ont posé les descentes de gouttières en Zinc quartz, ainsi que l'habillage des bandeaux en rives latérales en rive d'égout et en faîtage et tout cela en prélaq s'il vous plaît.

Et bien je vous le dit tout de go, le résultat nous plaît beaucoup. Au début j'ai été surpris de voir des descentes rondes car sur le devis j'avais confondu gouttière et descente (ah ben je suis encore loin d'être un super bricoleur et il me manque encore un peu de vocabulaire). Mais tout compte fait les gouttières carrées et les descentes rondes sont d'un très bon goût. En plus la rondeur des descentes casse un peu avec le cubisme du reste de l'architecture. Attention, je n'ai pas dit que notre maison était comparable avec un Picasso, loin de là!  

 

Vous jugerez vous même du résultat avec les quelques photos suivantes.

la descente du garage avec la gouttière à la Nantaise                 la descente et la gouttière carrée


DSCN1194DSCN1199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                       les bandeaux latéraux et rives

DSCN1197

 

Pour résumé, nous sommes satisfait quant au choix du matériau, l'avenir nous dira si nous avons eu raison (tenue dans le temps) et nous sommes satisfait de la pose de la couverture par l'équipe Dafniet.


Partager cet article
Repost0

commentaires